Qu’est ce que le taux vibratoire

On est tous des vibrations. Ce n’est pas moi qui le dis mais la science, on serait des atomes en mouvements, des particules d’énergie en vibration (cf Einstein)

Le taux vibratoire est le taux auquel quelque chose vibre. Il peut être plus ou moins élevé. C’est un peu la spécialité des géobiologues de mesurer les taux vibratoires des lieux et des gens avec un pendule.

Sans rentrer dans quelque chose d’aussi précis, on ressent tous le taux auquel on vibre. Est-il élevé ou bas ? Ce qui revient à dire est-ce que je suis positive, plein de vie, de bonne humeur ou, au contraire, est-ce que je suis négative, de mauvais humeur, voyant tout en noir ?

Notre taux varie au cours de notre vie et même au cours de la journée, il est effectivement facile de changer d’humeur.

Comment influencer notre taux vibratoire ?

Vos pouvez élever votre Taux Vibratoire avec les pierres :
L’Améthyste : Puissante et protectrice, elle favorise l’élévation spirituelle, la concentration et la méditation, calme le mental.

La célestine ou célestite : Elle favorise la méditation, conduit à la paix spirituelle et à l’illumination. apporte Harmonie et calme.

Le cristal de roche : récepteur, émetteur et amplificateur… efficace contre les blocages énegétiques du corps, fluidifie la ciculation des énergies, recentre e aligne les corps subtils. Renforce et active les autres pierres.

La Labradorite : Mystique et Protectrice. C’est un bouclier qui absorbe les énergies négatives et protège en même temps. Ecarte les énergies indésirables et préviens les fuites énergétiques.

On augmente également son taux vibratoire un regardant un paysage, un tableau, un objet que l’on trouve beau et harmonieux. Tout ce que nous trouvons beau nous élève.

Une promenade dans la nature nous ressource et nous élève.

Une prière, même une que vous aurez inventé, vous élèvera.

Les encens harmonisent l’atmosphère et nous aident à nous centrer et nous élever. (champa, myrrhe, jasmin…)

Améthyste

Célestine

Cristal de roche

Labrodite

Le saviez-vous ?

Quand notre taux vibratoire baisse, qu’on rumine, les choses s’enchaînent mal, on est fatigué, la fluidité disparaît de notre vie et on rentre dans un cercle vicieux. Alors que lorsque notre taux vibratoire est élevé, au contraire tout nous sourit. On est heureux, la chance est avec nous, on se sent serein. On est dans un cercle vertueux.

C’est plus la façon dont on prend les choses ce qui nous arrivent, qui détermine notre taux vibratoire. C’est donc à la qualité de nos pensées et de nos émotions à laquelle il faut faire attention. Personne n’est victime de ses émotions, nous pouvons agir dessus afin d’essayer d’être positif la plus part du temps.